- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de candidature Sylphz [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Recrutement MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphz

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Sylphz [ACCEPTEE] Répondre en citant

Votre Pseudo : Sylph'z

Votre niveaux/prestiges : Actuellement Prestige 4

Votre ratio : 0.815, depuis une semaine je ne fais que l'augmenter, il descend plus Smile

Vos disponibilités : Le soir après les cours, week-end.

Votre âge :  14

Votre expérience dans les CODs : J'ai commencé il y a peu de temps (2 mois) mais j'ai joué à d'autres FPS (Crysis Wars, Crysis 2)

Votre ID steam : SylpheCW

Et pour finir, vos motivations :  Bah je cherche une team, depuis quelques temps, j'en ai déjà eu et je sais que c'est super d'en avoir une, c'est vrai que seul on s'ennuie assez vite, j'aime parler sur mumble/skype/teamspeak et jouer en même temps Smile

J'espère être pris, merci d'avance Smile

A votre service . . .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Sylphz [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bien bien, go mumble et IG pour voir ce que tu vaut Very Happy

[H]arD.Core

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature Sylphz [ACCEPTEE] Répondre en citant

Membre accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Demande de candidature Sylphz [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Recrutement MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'