- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Camouflages Custom' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Le blabla par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylphz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Camouflages Custom' Répondre en citant

On m'a dit de mettre les camouflages que j'utilise ici, je donne un lien vers une vidéo Youtube, il montre les camos et donne un lien dans la description, si vous voulez savoir comment les mettre, je vous dirai... merci Smile

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=ln5bn-hxPH4&feature=mfu_in_order&list=UL

A votre service . . .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xr3v3ngz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:40 (2011)    Sujet du message: Camouflages Custom' Répondre en citant

j'aime bien le rose et le vert Very Happy on installe comment les camos ?

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Camouflages Custom' Répondre en citant

Sava il envoie du choubon mon czin !  Very Happy   il ont le style

Sylphz

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Camouflages Custom' Répondre en citant

Pour installer, il faut aller dans le fichier du jeu, (C:/Programmes/Steam/Steamapps/common/callofdutymodernwarfare3/main) après ouvrir iw_06 avec WinRAR, ouvrir "images" vous ouvrez les camos du fichier donnés, vous prenez le dossier .iwi et vous le glissez direct dans images de iw_06, et c'est tout !

A votre service . . .

PurplePachiderm

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Camouflages Custom' Répondre en citant

Moi j'aime bien le purple hex :p

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:06 (2011)    Sujet du message: Camouflages Custom' Répondre en citant

Sont zolis moi je prend le rose <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Camouflages Custom'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Le blabla par là ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'