- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Election d'un modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[H]arD.Core

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

Salut a tous, moi et Poune G nous avons décidé d'élire un modérateur( fourum, mumble, s'occuper des membres...) et un(des) warrenger/strateur.
Ceux qui veulent de présenter veuillez mettre un post et dire dans quel role vous voulez être.
--> On en décidera par la suite par votre activité, votre expériences et autres !

Verdict :
- Shiva modo
- Venom strateur
- Dodo recruteur
- thekurnaz Graphiste
Sela ne vous empèche pas de faire visiter le forum aux chercheurs de team, d'aider les graphiste si besoin ou d'aider a faire les strats.

Dernière édition par [H]arD.Core le Mar 10 Jan - 22:21 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 03:13 (2011)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

J'aurais bien aimé faire strateur mais vu mon expérience je pense que je serais largement plus efficace en modo, je postule donc pour cette place

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:52 (2011)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

Shiva sa peut être cool ouais, mais encore faut t-il que tu vienne mumble, même quand tu joue pas hein Smile

PurplePachiderm

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

C'est sur, je suis d'accord avec pouneg il faudrait que tu viennes plus souvent sur le mumble meme pour parler avec nous  Very Happy

Shiva

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

Da, mais la entre les fêtes, le deuil et un projet que j'avais laissé trop longtemps en stand by, j'avais plus beaucoup de temps, ca f'sais quatre jours que j'étais pas chez moi, et je repart demain, alors la je commence un peu a péter un cable, si en plus il fallais que je vienne mumble entre temps...

Mais a partir de janvier je serais re-la Very Happy

Ven0m25

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

Je me présente, pour être strateur, si c'est un poste possible ^^, parceque malgré sa, en esl, la stratégie compte beaucoup ( et je parle de mon expérience personnel) je suis très rapides lorsqu'il sagit d'élaborer des stratégies, je peux même en improviser une entre 2 rounds lors d'une war ! Je me présente pour ce post ! ^^

[H]arD.Core

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

Allez la d'autre perssonne pour se présenter en tant que Warrenger, Modo ou strateur !

GhostBuster

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

Salut a Tous ,

J'aurai bien voulu etre dans la place de modérateur car je pense etre assez impartial et j'aime gérer les fofos Wink
Aprés ben c'est possible qu'on me voit comme quelqun de jeune , mais je pense etre assez mature pour pouvoir gérer ce poste sans soucis Smile
Et comme cela fait a peine 1 mois que je suis dans la team et que je m'y plait , ben j'essaye de m'investir un MaX !!!

(Et Oui Shiva , peu de rivalité fait pas de mal ;p)

Cordialement 

Ghost ...

-"On sait que l'on est un geek lorsqu'on parametre notre économiseur d'écran durant 15mn alors qu'il ne servira jamais..."
-"Il y a 10 types de geeks, ce qui savent compter en binaire et les autres"

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:04 (2012)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

Les gas ont recrute un modo pour :

Gérér le site + mumble !
Un strateur et qui s'occupe de ESL
Un recruteur et un warrangeur !

Y a de la place !!

GhostBuster

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

Moi gérer le site et Mumble je suis Ok Smile 
Mais pourquoi ya 2 elections de modo ? enfin je veux dire 2 sujets ? :O je suis perdu la ^^

Cordialement 

Ghost ....

-"On sait que l'on est un geek lorsqu'on parametre notre économiseur d'écran durant 15mn alors qu'il ne servira jamais..."
-"Il y a 10 types de geeks, ce qui savent compter en binaire et les autres"

[H]arD.Core

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Election d'un modo Répondre en citant

Parce que pouneg veux toujours avoir raison donc quand je lui dit qu'il y en a deja un il dit que c'est pas vrais donc il en a refait un (regardez le sien) seluui la sert plus a rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Election d'un modo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'