- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Recrutement [Vatal] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Recrutement MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vatal

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement [Vatal] Répondre en citant

Salut !  Very Happy Je me présente:

Votre Pseudo : Vatal

Votre niveaux/prestiges : Lv 80 Prestige 0 (pour l'instant Wink )

Votre ratio : 1.010 environ masi actuellement mon ratio augmente pas mal Very Happy

Vos disponibilités : Le soir après les cours pendant la semaine  et le week end

Votre âge : 15

Votre expérience dans les CODs : J'ai commencé avec Call of Duty 2 sur PC il y a 3 ans, puis j'ai continué sur la plupart des call of sur la playstation 3, avec la sortie de  Mw3 j'ai décidé de retourner sur PC

Votre ID steam : vatal26600

P.S. Je veux rejoindre votre team car le jeu en groupe me manque énormément, j'espère donc m'amuser avec vous pendant des heures sur le jeu et sur le Mumble !! Okay
P.P.S. Je joue aussi énormément à LoL Very Happy

En espèrant être recruté Okay
Vatal

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Demande de Recrutement [Vatal] Répondre en citant

Bonne candidature, reste a voir ton activité sur le jeu et le mumble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Demande de Recrutement [Vatal]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Recrutement MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'