- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Ven0m25 [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Recrutement MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ven0m25

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Ven0m25 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Votre Pseudo : Ven0m25

Votre niveaux/prestiges : Prestige 10, lvl 80

Votre ratio : 1.3

Vos disponibilités : Tous les soirs de 18h00 à 23h00, le week-end !

Votre âge : 17 ans

Votre expérience dans les CODs : Jouer à tous les Call of Duty, sauf BlackOps ( y est joué quelque'fois mais je détestais ce jeu xD)

Votre ID steam : Ven0m25

Et pour finir, vos motivations : J'aimerais rentrer dans cette team parceque, déjà j'en cherche une,( nan srx 8O) et en plus de sa j'ai remarquer que les membres ont une certaines expérience et qui, en plus de sa, joue sur esl, ce qui me convient parfaitement !

PS:Je tiens quand même à le préciser, mon plus grand défaut est le rush, petites explications, je rush beaucoup (trop même) et même si mon skill fait souvent la différence je ne gagne pas tout le temps, donc en war n'hésitez surtout pas à me dire " Ven0m revient tout de suite" ^^
Je le prendrai pas mal, mon ancienne team faisait sa aussi et sa empêchera des désagrément, sur ce bonne nuit et à la prochaine

PS2: Oe je sais bonne nuit parceque il est 2h20 du matin à l'heure ou j'écrit ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[H]arD.Core

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Ven0m25 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonne candid, on te prend en test pour voir ton activité, t'a l'air de jouer assez bien vue la gather qu'on a faites ensemble et les vidéo que j'ai vue de toi.

PurplePachiderm

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Ven0m25 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tkt on te dira "Au pied!!!" Smile Bienvenue dans la team :p

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Ven0m25 [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'aimee quand sa rush dur moi ! :p

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Ven0m25 [ACCEPTEE] Répondre en citant

On te prend ! 

Ven0m25

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Ven0m25 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci !! ... Chuis tout ému.... Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Ven0m25 [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Recrutement MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'