- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les kills sublimes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Le blabla par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiva

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Les kills sublimes Répondre en citant

Exemple :
(pendant un saut)

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PurplePachiderm

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Les kills sublimes Répondre en citant

Avec le striker...  Neutral

Shiva

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:52 (2011)    Sujet du message: Les kills sublimes Répondre en citant

Pas ma faute, c'est le seul pompe qui fonctionne avec le silencieux, le spas et le ksf ne oneshootent plus si on le met et ils sont trop lent pour pouvoir tirer deux coups

PurplePachiderm

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: Les kills sublimes Répondre en citant

Bah tu mets pas de silencieux sur un pompe normalement...  Laughing

Shiva

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Les kills sublimes Répondre en citant

Je joue qu'en mélée générale et le seul truc qui concurrence les akinoob/pp90 de près (armes qui sont prise par 99% des gens) sont les shotguns, étant donné qu'en MG tu tire un coup sans silencieux t'as tout le serveur qui te tombe dessus, le striker est incontournable

Shiva

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Les kills sublimes Répondre en citant

Car un air-long-headshoot c'est définitivement la classe Cool

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Les kills sublimes Répondre en citant

Mon plus beau kill ? Mon quad feed sur dome quand j'ai rush ump sisi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Les kills sublimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Le blabla par là ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'