- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Peanutpwner3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Recrutement MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peanutpwner3

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Recrutement Peanutpwner3 Répondre en citant

Salut à tous  Very Happy
Tout d'abord je me présente , je m'appelle Paul et j'ai 14 ans , j'habite en Charente.
Mon pseudo est Peanutpwner3 , Mon id steam est Peanutpwner3 également.
,Je joue a Modern Warfare 3 depuis nöel seulement , sinon je jouais a mw2 sur xbox et quelques fois sur pc avec des amis irl.
Je suis lvl 33 est mon ratio est de 0,6.
Je suis disponible le mercredi apres-midi environ 1h-1h30 , sinon tous les soirs de la semaine sauf le mardi et le jeudi , j'ai basket.
Pour le week-end , je suis dispo le samedi matin , l'apres midi est occupé par mes déplacements sportifs , pour le dimanche , je suis dispo environ toute la journée. toutes ces infos peuvent etre faussées si vie sociale oblige  Wink .
Je connais un membre de la team , Ghøstbuster , qui est un ami irl.
Mes motivations sont de jouer tranquillement avec des personnes cool , et pas me prendre la tete. Surtout , je recherche de la bonne ambiance , d'apres ce que ma dit Ghøst , j'ai pas a me soucier de ca  Smile .Je cherche aussi ( et j'espere  Wink ) de devenir un meilleur joueur parmi vos rangs.

Bonne soirée !

Peanutpwner3

Dernière édition par Peanutpwner3 le Mer 4 Jan - 06:59 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostBuster

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Peanutpwner3 Répondre en citant

Bonne Chance Paulo Wink

-"On sait que l'on est un geek lorsqu'on parametre notre économiseur d'écran durant 15mn alors qu'il ne servira jamais..."
-"Il y a 10 types de geeks, ce qui savent compter en binaire et les autres"

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Peanutpwner3 Répondre en citant

Y avait un exemple de candidature a suivre, mais bon là sa passe elle est a peut prêt compléte !

Ben ajoute nous sur steam et apsse sur le mumble !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Peanutpwner3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Recrutement MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'