- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LES POSTES MODOS ! ICII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

Bon les gas, comme on commence a étre pas mal, un peu d'activité sur ESL, quelques wars et des trains on va prendre quelques modos moi et hardcore pour l'activité de la team.

Bref il nous faudrait :

Un recruteur : Recrutés des nouvelles recrues, sur les plate-formes jeuxvideo.com / seekteam.com / ESL. Droit mumble et site + Warranger n°2

Un strateur & warranger : Stratés des maps et cherchers des wars, gathers, faire bougé les gens quoi. Droit site + mumble

Un grapheur :  NEED, on a pas de logo de team, ni de youtube, ni une intro, vidéo donc bref un graphiste ! Site + mumble !

Les gens qui veulent devenir modo postes ICI et j'avertis pour pétre prit il faut être actif !

Verdict : - Shiva modo
- Venom strateur
- Dodo recruteur
- thekurnaz Graphiste
Sela ne vous empèche pas de faire visiter le forum aux chercheurs de team, d'aider les graphiste si besoin ou d'aider a faire les strats.

Dernière édition par Sky le Mer 4 Jan - 15:20 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GhostBuster

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

Salut Skyounet ;p

Je veux bien etre grapheur , mais tout seul trop de travail donc a 2 pour moi ca serait Impec' Smile
En tout cas je pense etre assez actif pour pouvoir recruter a ce poste .
Si tu me trouves quelqu'un d'autres avec moi , Pas de probleme Very Happy 

Cordialement 

Ghost ...

-"On sait que l'on est un geek lorsqu'on parametre notre économiseur d'écran durant 15mn alors qu'il ne servira jamais..."
-"Il y a 10 types de geeks, ce qui savent compter en binaire et les autres"

dodo8dodo8

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

je voudrait devenir recruter 

car j'ai envie d'aider les admin et j'aimerait prendre des responsabilité comme je suis bien dans la team 

GhostBuster

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

Yeah DoDo en plus je te vois trop recruteur Very Happy 
Avec ta petite voix de pyjama , j'adore ;p
(Humour)
Cordialement 

Ghost ...

-"On sait que l'on est un geek lorsqu'on parametre notre économiseur d'écran durant 15mn alors qu'il ne servira jamais..."

TheKurn4z

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

niveau graphisme je me debrouille un peu, et je suis actuellement entrain de suivre quelque tutos pour en savoir d'avantage donc je pense que je pourrais etre graphiste !

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

Kurnaz on le fait ensemble ou bien ?

Ven0m25

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

Moi je me verrais bien strateur, et graphiste pour la team, je peux faire une intro background, et autre pour la chaîne youtube, passez voir ma chaîne pour voir mon travail et me dire si sa vous plaît! 

TheKurn4z

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

je pense que sa pourrait etre pas mal de faire des choses ensemble, sa serai plus facile Very Happy enfin il faut aussi se renseigner sur nos spécialité, nos logiciels ...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

Ok ok organisé vous ! 

Euh vénom je suis dja passé sur ta chaine mais oublié de m'abonner ^^ 

Shiva

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

J'postule pour être modérateur personellement

TheKurn4z

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

Je suis passer sur ta chaine venom, tu a l'air de te debrouiller en intro je pense que tu pourrai en faire une belle, moi perso je partirai plus pour faire le logo mais sinon vous voulez quel style de logo pour savoir je doit faire quoi ?

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

Ben un LoGo avec marqué Wn's .... 

xD

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:38 (2012)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII Répondre en citant

Regarde le mien sur steam the kurn copie le un peu genre le bouclier, l'écriture ou quoi mais avec plus de disign, un plus jolie fond !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: LES POSTES MODOS ! ICII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'