- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JE VEUX LES PHOTOS DE : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Le blabla par là !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

SHIVA
DODO8 "  " 
( en priorité vous m'avez dis que vous la mettrai stop faire les timides !  Razz  ) 

ET tout les autres go sur le TROMBI NO SCOPEEEE 

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:15 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

Jamais dis que j'la mettrais, et pour cause : J'en ai pas de toute façon

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

Edit : 

Message de Shiva le 20 décembre : Pouneg je mettrai ma photo plus tard, j'ai trop peur que l'on me prenne pour un BG..

Je ne fais que citer ce que tu ma dis ! 
T'es obligé maintenant mohahahaha

Shiva

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:58 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

mettrais*

You fail Laughing

PurplePachiderm

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

C'est clair envoyer vos photos!!! Arretez de faire les timides!  Laughing

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

c'est toi qui fail de pas mettre tes photos Smile

[H]arD.Core

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:44 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

Faites pas genre de pas mettre de photo de vous Facebook sa existe et pour les "grottier" appareil photo, téléphone, webmam sa existe vous en prenez une vite fait et ses fini.

Shiva

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

J'suis un grotteux, j'ai pas facebook, j'ai pas d'appareil photo, mon téléphone n'as pas de liaison au pc ni a internet et j'ai pas d'webcam

PurplePachiderm

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

Lol shiva il vit a l'ancienne!!!  Shocked

[H]arD.Core

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

Tu va au photomaton, tu scan au sybert café et tu nous l'envoie Smile

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:10 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

Mdr shiva est encore à l'époque des bougies ! 

Shiva

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE : Répondre en citant

Sky > Ouaip, la je pédale pour pouvoir accèder a internet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: JE VEUX LES PHOTOS DE :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> Le blabla par là ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'