- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de la team ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ven0m25

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

Salut à tous, je créer ce post pour savoir qui, dans les membres actif, veut changer de nom de team !
Je ne propose pas de nom pour l'instant, même si j'ai des idée, je veux juste savoir pour que tout le monde soit d'accord si nous devons changer le nom de la team, oui ou non, tout ce que vous avez à faire c'est de mettre oui ou non et j'éditerais le poste au fûr et à mesure ! Si le vote est positif ceux qui n'auront pas accepté de changer de nom pourront tout de même voter pour le nom qui sera choisi !
Cordialement Ven0m !

Positif : | |

Négatif: | |

PS: Moi je suis pour le changement de nom ! 

Dernière édition par Ven0m25 le Dim 8 Jan - 14:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[H]arD.Core

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:40 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

Non, apres si le nom est mieux c'est a voir.

TheKurn4z

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

moi perso le nom me convient donc NON

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:45 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

Perso je veux bien voir les nouvelles propositions même si j'aime bien wns quand même

Dernière édition par PurplePachiderm le Dim 8 Jan - 20:42 (2012); édité 2 fois
Sky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

J'aime le changement Smile

dodo8dodo8

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

positif

Shiva

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:16 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

Négatif pour ma part

Sky
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

Mais le nouveau nom je l'aime pas.
Je veux un autre truc que AwS't sérieux c'est tro long j'aime le court méme si wn's était long

PurplePachiderm

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

Pour ceux qui n'étaient pas la cette aprem on avait essayer ce nom la: |AwS't| dites ci cela plait ou pas!

[H]arD.Core

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

Trois lettre maxi les tag de team cours et ordonnée sa le fait mieux

GhostBuster

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: Nom de la team ! Répondre en citant

Moi personellement le nom actuelle me convient tout a fait !
Mais un peu de changement (en mieux si possible ^^) ne fait pas de mal !
Si le TaG a une logique due au compétence de la team et un esthetisme parfait Pourquoi Pas Wink
Tant que ca s'ameliore ...
mais je n'ai toujours pas d'idées ....

-"On sait que l'on est un geek lorsqu'on parametre notre économiseur d'écran durant 15mn alors qu'il ne servira jamais..."
-"Il y a 10 types de geeks, ce qui savent compter en binaire et les autres"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Nom de la team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'