- team w'ns - Index du Forum
- team w'ns -
Team crée le 20 Novembre 2011, principalement sur MW3 :)

- team w'ns - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHANGEMENT DE FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> - team w'ns -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiva

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: CHANGEMENT DE FORUM Répondre en citant

Je vous annonce avec plaisir que le duo site/forum made in ShivaCorp sont actuellement presque terminés et utilisables.
La migration est donc commencée, je vous demande de ne plus poster de topic ou de  réponse sur ce forum.

Dirigez vous vers le nouveau forum : http://wns-forum.alwaysdata.net/
Le site étant situé ici : http://team-wns.alwaysdata.net/

TOUTE USURPATION DE PSEUDO FERA L'OBJET D'UN BANNISSEMENT DEFINITIF  (et quand j'écris en gros,gras et souligné c'est que je déconne pas Smile )

Merci aussi aux membres devant recevoir un rang spécial (strateur, recruteur....) de me contacter par steam (afin d'être sur de ne pas attribuer a un usurpateur)

Le lien Site -> forum sera établis Vendredi au plus tard, les smileys sont de la charge du graphiste donc je ne connais pas leur date d'implémentation.

Merci de ne pas poster sur un autre topic que celui ci dorénavant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     - team w'ns - Index du Forum -> - team w'ns - -> - team w'ns - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'